L.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.D.T

ogame, univers 32
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L.A.B o complet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hitor
Admin
Admin
hitor


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 33
Localisation : sur ta PM en train de vider les stock d'alcool
alliance : D.O.A.S
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
sexe:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue69/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (69/100)
flood:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue51/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (51/100)
boulet:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue100/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (100/100)

L.A.B o complet... Empty
MessageSujet: L.A.B o complet...   L.A.B o complet... Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:58

vive la réunification, Razz heu... g oublier l'alcool

Et L.A.B o complet... Bien_nou à la wing...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierdelombre.1fr1.net/
keldar de nost
Admin
Admin
keldar de nost


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
alliance : D.O.A.S
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
sexe:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue80/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (80/100)
flood:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue1/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (1/100)
boulet:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue1/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (1/100)

L.A.B o complet... Empty
MessageSujet: Re: L.A.B o complet...   L.A.B o complet... Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:28

haha !
Ensemble nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
exode
Moi un boulet!!!!Mais non
exode


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : 27 trou plus que perdue
alliance : L.A.B
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
sexe:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue100/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (100/100)
flood:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue10/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (10/100)
boulet:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue1000/1000L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L.A.B o complet... Empty
MessageSujet: Re: L.A.B o complet...   L.A.B o complet... Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:32

L.A.B o complet... Mdr-1e6f vives les breton mdr méme si parfois il sont tré bizare esqt qui on laire con loooooooool L.A.B o complet... Alcooli6 king
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe AO
Papy Boeington
Hyacinthe AO


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 79
alliance : L.A.B
Date d'inscription : 28/05/2007

L.A.B o complet... Empty
MessageSujet: Re: L.A.B o complet...   L.A.B o complet... Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:09

j'ai ce qu'il faut soif soif soif soif L.A.B o complet... Bien_nou

rrr L.A.B o complet... 276 (':oHo:') IAM vien ici ...L.A.B o complet... Grrrr24 VIEN ICI TOUT DE SUITE L.A.B o complet... Boulet1

je disai donc A OUI A LAAA VOTREEEEEEEEEEE les ptits gars soif8 soif8 soif8 soif8 soif8 soif8 soif8
il y avait longtemps drink

L.A.B o complet... Vieu
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Moi je veux du gout du vrai!!
Moi je veux du gout du vrai!!
Frozen


Masculin
Nombre de messages : 1281
Age : 37
alliance : aucune
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
sexe:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue100/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (100/100)
flood:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue10/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (10/100)
boulet:
L.A.B o complet... Left_bar_bleue2/100L.A.B o complet... Empty_bar_bleue  (2/100)

L.A.B o complet... Empty
MessageSujet: Re: L.A.B o complet...   L.A.B o complet... Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:49

bandes de poivrots L.A.B o complet... Pan L.A.B o complet... Coupdeb L.A.B o complet... Boulet1 L.A.B o complet... Pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A.B o complet... Empty
MessageSujet: Re: L.A.B o complet...   L.A.B o complet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A.B o complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.T :: PARTIE PUBLIQUE :: BaR externe-
Sauter vers: