L.D.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.D.T

ogame, univers 32
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rooo il deviens grand le petio

Aller en bas 
+6
dark higamachi
Angerfist
Baobab
orcruxe ao
keldar de nost
loki
10 participants
AuteurMessage
loki
Moi je veux du gout du vrai!!
Moi je veux du gout du vrai!!
loki


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 43
Localisation : bretagne
alliance : je sais plus
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue10/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (10/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue30/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (30/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue60/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (60/100)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:17

bonne anniversaire bihan cheers cheers cheers


Rooo il deviens grand le petio Soif5 Rooo il deviens grand le petio Soif5 Rooo il deviens grand le petio Soif5
Revenir en haut Aller en bas
keldar de nost
Admin
Admin
keldar de nost


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
alliance : D.O.A.S
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue80/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (80/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue1/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (1/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue1/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (1/100)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:18

bonne anniverssaire !
(je suis psa trop en retard?)
Revenir en haut Aller en bas
loki
Moi je veux du gout du vrai!!
Moi je veux du gout du vrai!!
loki


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 43
Localisation : bretagne
alliance : je sais plus
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue10/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (10/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue30/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (30/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue60/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (60/100)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:22

Ca va Razz

Citation :
Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Angerfist (22)
Revenir en haut Aller en bas
orcruxe ao
touriste sur une plage de galets
touriste sur une plage de galets



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : brive
alliance : L.A.B w
Date d'inscription : 21/08/2007

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inspir-rati0n-x3.skyblog.com
Baobab
Greenpeace!!!connais pas
Baobab


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 32
alliance : L.A.B
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue0/0Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (0/0)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue0/0Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (0/0)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue0/0Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (0/0)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:32

beuha en esperant que tu passe ici jte souhaite un naniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist
une bière et plus vite que ça!
une bière et plus vite que ça!
Angerfist


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue100/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (100/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue50/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (50/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue1/10000Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (1/10000)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:54

bien sur que je passe , tous les jour, j espere etre de nouvo parmi vous rapidement meme si le loki é parti
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi
breton sans poil
breton sans poil
dark higamachi


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue100/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (100/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue0/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (0/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue15/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (15/100)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:57

bonne annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki
Moi je veux du gout du vrai!!
Moi je veux du gout du vrai!!
loki


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 43
Localisation : bretagne
alliance : je sais plus
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue10/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (10/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue30/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (30/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue60/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (60/100)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:11

Angerfist a écrit:
bien sur que je passe , tous les jour, j espere etre de nouvo parmi vous rapidement meme si le loki é parti

Mais je suis toujours là et puis peut être un retour sous peu mais faus que j'y réfléchisse m'enfin faus voir
Revenir en haut Aller en bas
hitor
Admin
Admin
hitor


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 33
Localisation : sur ta PM en train de vider les stock d'alcool
alliance : D.O.A.S
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue69/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (69/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue51/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (51/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue100/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (100/100)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:53

BOnnE anniF, enretar com tjs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierdelombre.1fr1.net/
exode
Moi un boulet!!!!Mais non
exode


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : 27 trou plus que perdue
alliance : L.A.B
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue100/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (100/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue10/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (10/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue1000/1000Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

Rooo il deviens grand le petio Anniv
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Moi je veux du gout du vrai!!
Moi je veux du gout du vrai!!
Frozen


Masculin
Nombre de messages : 1281
Age : 37
alliance : aucune
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue100/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (100/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue10/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (10/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue2/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (2/100)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:24

Rooo il deviens grand le petio Anniv1

puis si tu veux , j'ai un compte qui traine ..... rooooo il a vraiment pas beaucoup de points mais il a 2 lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
noob floodeur, et fier de l'être!
noob floodeur, et fier de l'être!
Jaffre


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : New Delhi, Inde
alliance : Renmei.32 [REN.32]
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
sexe:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue0/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (0/100)
flood:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue20/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (20/100)
boulet:
Rooo il deviens grand le petio Left_bar_bleue80/100Rooo il deviens grand le petio Empty_bar_bleue  (80/100)

Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:07

Bon anniversaire ! (je suis à la bourre, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei32.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Rooo il deviens grand le petio Empty
MessageSujet: Re: Rooo il deviens grand le petio   Rooo il deviens grand le petio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooo il deviens grand le petio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.T :: PARTIE PUBLIQUE :: BaR externe-
Sauter vers: